You can skip this in seconds

Click here to continue

MacKeeper 3.6.3

Évaluation du rédacteur pour MacKeeper

Garder votre Mac au top de sa performance avec cet essentiel en une application.

Si il a une chose que je sais, c'est qu'utiliser votre ordinateur provoque un encombrement avec des fichiers inutiles qui peuvent réellement réduire sa performance. Les fichiers inutiles, fichiers dupliqués, caches internet et fichiers d'extension de connection peuvent vraiment causer des problèmes dans le futur. Malheureusement, tous ces déchets se répandent dans votre Mac, les rendant difficile à s'en débarrasser. C'est pour cela que MacKeeper entre en scène. C'est un utilitaire parfait tout-en-un qui permet de gérer en tout simplicité les taches quotidiennes et garder votre Mac en sécurité, propre, sécurisé, optimal et un bon contrôle de vos données; et tout cela en un utilitaire unique.

Identifier une fraude est le pire des crimes au monde. Quand quelqu'un vole votre identité, c'est difficile de faire des achats ou de garder un crédit raisonnable (pour que vous puissiez acheter quelque chose plus tard, comme une voiture, maison ou autre gros achat. Avec MacKeeper, en temps réel, la recherche sécurisé vous permet de surfer sur internet et de faire des achats en ligne sans vous souciez des sites crapuleux. Ils sont bloqués automatiquement. L'application offre également anti-virus intégré. Cette protection s'étends aussi aux émulateur VM fonctionnant avec Windows sous Parrallels ou VMWare. Votre Mac est gardé en sécurité indépendamment de ce qui arrive sur OS, ce qui est plutôt cool.

Plus de protection de sécurité est offert par le module Antivol MacKeeper. Si votre Mac est volé, l'antivol peut traquer sa localisation grâce au wifi et à l'adresse IP; et ensuite vous reporter sa localisation. Il peut aussi utiliser le la caméra iSight pour prendre une photo du voleur. C'est une des sécurités d'ordinateur les plus approfondies disponible sur Mac.

Le contrôle de données MacKeeper offre également une protection pour vous aider à garder vos informations privées. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser son module d'encryptage de données pour cacher vos fichiers en utilisant un mot de passe pour que vos données ne soient pas découvertes dans le Finder OU Terminal. Il faudra un expert pour passer le niveau de sécurité, sans le mot de passe.

Pour les données qui sont effacées maladroitement, vous pouvez utiliser le récupérateur de données MacKeeper pour scanner votre disque dur pour trouver les fichiers effacés qui peuvent peuvent être encore récupérés (Cela étant, l'espace disque ne doit pas avoir été recouvert avec des autres données). Quand vous devez vraiment effacer des données et être sur qu'ils ne pourront pas être récupérés, le hacheur de fichier MacKeeper fera en sorte que les fichiers et dossiers que vous effacez ne seront pas récupérables.

Une chose que vous devez savoir est que les fichiers hachés avec un style militaire peuvent prendre plus de temps. Soyez prêt pour cela; si vous voulez que les fichiers soient glissés, MacKeeper peut faire un bon boulot en vous assurant qu'ils seront complètement effacés.
MacKeeper peut également vous aider à optimiser votre Mac. La mise à jour Tracker analyse toutes les applications que vous avez installées sur votre Mac et ensuite les vérifie pour détecter les mise à jour disponibles. Si trouvées, MacKeeper télécharge et installe la nouvelle version pour vous. Afin de garder votre Mac au top de sa performance, MacKeeper peut analyser quelles applications fonctionnent en éléments de connexion et ensuite vous permet de contrôler quelles applications se mettent en route ou pas avec le système en démarrant.

Cependant, je pense que la meilleure partie de MacKeeper est son service "Geek à la Demande" et sa nouvelle assistance. Avec son "Geek à la Demande", vous profitez d'une assistance technique experte et des réponses à vos questions techniques sous 48 heures. L'Assistance vous donne accès à une technique en direct. Si seulement j'avais plus d'informations, mais ce qui est disponible pour le moment est un teaser de leur website. Il devrait y avoir plus d'informations disponibles dès que leur site sera en ligne.

Les pours de l'application: Abordable, tout en un, offre une façon simple et rapide de meilleure performance de votre Mac.

Les contres de l'application: Le nettoyage peut prendre un peu de temps, selon la capacité atteinte de votre Mac, les applications/ modèles pour chaque utilitaire peut demander une installation séparée.

Conclusion: MacKeeper met la barre haute en ce qui concerne le nettoyage et cela tout en un. Il prend en charge à peu près tout ce dont vous avez besoin dans un utilitaire de prise en charge et le fait plutôt bien. La seule chose qui est à la fois bien et pas bien à propos de l'application est que les seuls modules qui sont activés sont ceux de nettoyage, et ensuite les basiques. Si vous voulez en utiliser d'autres - Sécurité Internet ou Sauvegarde - par example, vous devrez installer l'utilitaire. Je pense que c'est une bonne chose, car vous devez peut être déjà avoir une sécurité internet installée, et installer une autre par défaut avec MacKeeper peut réèllement mettre le désordre dans votre Mac.

Initialement, j'ai presque 7.0GB de fichiers inutiles sur mon Mac. Alors que cela me donne 7.0GB de place supplémentaire, l'effacement de tous les fichiers cache ralenti quelques unes des fonctions de recherche, comme Safari ou Chrome doivent télécharger à nouveau des choses pour augmenter la vitesse de recherche. Cela donne et prend avec quelques unes de ces choses, fichiers cache, alors que ce gain de place peut augmenter la puissance de votre Mac.

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires

  • HMA! Pro VPN HMA! Pro VPN 2.2.7.0 Encryptez votre connexion internet et protégez...
  • Safari Safari 7.0.4 Safari offre une expérience de qualité supérieure...
  • Mozilla Firefox Mozilla Firefox 47 Mozilla Firefox est un navigateur web rapide...
  • Toast Titanium Toast Titanium 11.2 Logiciel pour graver des CDs et des DVDs
  • LG PC Suite LG PC Suite 5.3.25.20150529 LG PC Suite pour téléphones mobiles LG